période de fabrication |
Dénomination |
commentaires |
1981 - 2000 |
(250 Testarossa) |
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1984 - 2000 | 250 GTO | |
1986 - 2000 |
Testarossa |
Toit en plastique |
1986 - 2000 |
288 GTO |
Toit en plastique |
1988 - 2000 |
F40 |
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1990 - 2000 |
348 TB |
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1995 - 2000 |
F50 (avec ou sans hard top) |
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1996 - 2000 |
550 Maranello |
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1998 - 2000 |
456 GT |
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1999 - 2000 |
360 Modena |
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1999 - 2000 |
250 LM |
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1999 - 2000 |
(360 Modena Spider) |
Modèle
qui n'aura pas le temps d'être commercialisé suite à la perte de la
licence Ferrari (voir lien site Ferrari modélisme ci-dessous) |
- 250 GTO :
Absence
d'essuie glaces, des
clignotants et feux de position à l'avant du
modèle;
modèle aussi assez grand, voir le dossier 250 GT (lien en
haut
de page)
A sa décharge ce moule est un des plus anciens du marché |
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- Testarossa :
la calandre
est gris
argenté alors qu'elle est noire sur le modèle
original.
Enfin, pour leurs possesseurs, le concept car mythos a
été crée à partir
d'une base de testarossa,
elles ont donc le même
empattement
(et le même moteur).
Absence
de rétro extérieur
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- 348 TB :
La découpe de la lunette arrière est inexacte, les
montants courrent normalement jusqu'à l'extrémité de la partie noir du
capot moteur. |
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-
550
et 360 :
Elles ont un montant
couleur caisse
le long de la custode qui n'éxiste pas sur l'original.
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- F50 :
Petite erreur
d'angle sur
l'extrémité du capot arrière
liée au fait
que le modèle a été
développé sur la
base d'un véhicule de présérie.
(Les
premiers modèles sont sortis sans liseré noir sur
le
tour de caisse, point qui sera rectifié par la suite)
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